mercredi 6 avril 2016

Plus on est de fous ...

Ça coud frénétiquement dans l'atelier !
Des petits, des grands, des jeunes, des vieux, des dodues , des maigrichons (enfin pas tellement !) Bref : des p'tits nouveaux .
Il faut que les rues de Souris-Ville soient bien remplies
pour la Grande Expo du Salon Pour l'Amour du Fil !

5 commentaires:

isabelle a dit…

j'admire, parce que je couds aussi avec passion, mais je n'arrive pas à décliner un modèle plein de fois; lorsque j'ai inventé quelque-chose, j'explore une nouvelle idée ... en somme je ne fais que des prototypes! alors, SourisVille, quel exploit!

Brin de broc a dit…

C'est sourischouette !!!!!
J'ai trouvé la carte de Salomé et Barnabé dans la boîte aux lettres...suis trop ravie merci ! Et ce d'autant plus que j'ai découvert votre instagram à cette occasion.
Belle journée à vous !

Aline-des-Bdr a dit…

Je suis toujours aussi fan , j'en possède 6 , si je pouvais je rajouterais plein de copines . Trop loin pour moi Nantes .
Je compte sur vous pour un joli reportage .
Bonne journée

christine a dit…

Dommage que j'habite trop loin je serais bien venue serrer la main à tous ces souriceaux.

Nathalie B. a dit…

J' A D O O R R E !!! Magnifique !! J'espère que nous aurons des photos de l'expo car je pense que les rues de Sourisville seront magnifiquement décorées et animées. Dommage, Nantes c'est un peu loin de Perpignan. Je vous souhaite une très belle expo !!!