jeudi 28 avril 2016

Aujourd’hui"hui dans les salles !


La vidéo de Souris-Ville est en ligne !
N'hésitez pas à la partager pour faire découvrir ce petit monde enchanté autour de vous .
The video of Mouse-city is online!
Do not hesitate to share her to make discover this small world enchanted around you .

17 commentaires:

garigo a dit…

Bravo, bravo!!!!!!!!!!

arabesque21 a dit…

QUEL BEAU SPECTACLE ! UN VRAI ENCHANTEMENT ... ça fait un bien fou ! Merci pour ce partage,bonne journée

claicile a dit…

C'est magique, quel travail ! Tout y est joli moment de poésie et l'on se prend à rêver d'avoir quelques souris à la maison !

Nathalie B. a dit…

C'est M A G N I F I Q U E ! C'est M A G I Q U E ! C'est E X T R A O R D I N A I R E ! C'est E N C H A N T E U R !!! Bref, J' A D O O O R R R E !!!
Vous avez agayé ma journée !! Mille Mercis vraiment du fond du coeur !!C'est un vrai plaisir de suivre votre travail, de partager la vie de Souris Ville et de retomber en enfance grâce à vous !! Mille Mercis !!!

Marie a dit…

Bravo Odile, c'est superbe!
J'ai découvert votre remarquable travail à Nantes le WE dernier mais vous étiez occupée à un atelier quand je suis passée devant votre stand pour vous féliciter.
Je vais suivre la vie trépidante de vos souris et j'espère qu'elles seront bientôt visibles dans un autre salon.
Merci pour ces instants de bonheur! Bonne journée.
Marie

Unknown a dit…

Oh merci mille fois. J'ai pris le temps, pour mon plus grand plaisir, de me ballader sur votre blog hier. Que du bonheur ce merveilleux monde de Souris-Ville, enchanteur et charmant. Cette vidéo complète agréablement les photos, elle permet de profiter de votre superbe mise en scène. Je me réjouis de pouvoir désormais suivre régulièrement le quotidien de ces adorables créatures. Un très grand bravo. Belle journée à vous, Odile.
Véronique.

ALBERTINE30 a dit…

Quelle bouffée de bonne humeur , un petit ( trop petit ? ) moment de regression qui fait un bien fou . Merci merci , et comme à souris-ville : clap clap clap ;) ,jojo

christine a dit…

Un enchantement... Merci et douce soirée

Miss T a dit…

Je prépare un article sur Souris-Ville qui paraîtra bientôt sur mon blog. Bien entendu, j'y inclurai un lien vers ton film. Merci pour cette merveilleuse exposition.

Brin de broc a dit…

Magique !
Un pur moment de rêve, merci !

Anonyme a dit…

Particulièrement impressionnée par votre travail. Quelle recherche, quelle raffinement, quel humour !!!!
mais vous dormez quand ????

passifleur a dit…

Vous êtes extra Madame la Reine de Souris ville!

Ludifée a dit…

C'est fabuleux! du rêve, du bonheur, de la bonne humeur... Les médecins devraient prescrire d'adopter des souris et de regarder cette vidéo tous les jours ! Merci Odile! bises

mbj52 a dit…

Merveilleux... Bravo pour cette création pleine de poésie, rêve et tout et tout. Que ne puis-je être à Nantes pour les voir en fil et en tissu. Merci pour cette vidéo pleine de charme.

Plume49 a dit…

C'est magnifique, bravo, bravo ! Quel travail ! Pendant quelques minutes, on rêve, nos yeux s'illuminent et on oublie tout. Merci Odile.
J'ai relayé l'info sur mon blog, elle paraîtra dimanche.

lafeemarraine a dit…

Bonjour,

Voici d'autres photo ICI : http://lafeemarrainebis.canalblog.com/
C'était sublime !!!
Et la musique de cirque au dos de mon petit stand... j'ai adoré !!!^^
Bellee journée

Karine
La Fée Marraine

Anonyme a dit…

j'ai adoré les petites souris !!!!!!