lundi 25 avril 2016

Atelier sur le thème " théière et tasses "


Les œuvres en cours ! les élèves , tout en gardant le thème, ont trouvées des compositions bien à elles ,
bravo pour leur créativité .:) 
je pense que certaines ont découvert qu'il suffisait simplement de prendre confiance en soi et de se lancer, 
cette technique qui s'apparente au collage permet les essais, les modifications
...pour un résultat bluffant !
J'attends les photos des tableaux finis les filles !  
Merci à Vliesline pour sa contribution à l'atelier .
-- 

















5 commentaires:

Miss T a dit…

Que je regrette de ne pas avoir pu participer à cet atelier...

Dane a dit…

Que ça devait être sympa cet atelier en plus fait par les souris (enfin j'espère)
Que de couleurs pétantes comme je les aime
Bravo

Unknown a dit…

Un atelier vivifiant, l'extraordinaire chance d'approcher Odile B, pétillante et enseignante remarquable. Je ne m'étais pas rendu compte que nos compositions étaient photographiées, c'est dire notre concentration et notre intérêt. Un grand merci 😊.
MAG

Francoise57 a dit…

Moi ,je l'ai raté n'étant à Nantes que peu de temps .Mais j'ai vu l'expo (bien plus spectaculaire que celle de l'an passé à Metz ) et tout le reste ,magnifique !!!! La prochaine fois , je ne rate rien ...Francoise 57

Anonyme a dit…

je viens de découvrir votre blog,j'aime! bravo!
Moi, je travaille avec du papier de soie, des serviettes, du décopatch ...
je mets votre blog sur le mien pouvez vous faire pareil ? et me laisser un petit mot d'encouragement, merci