jeudi 11 juin 2020

Réflexions matinales ...

Le matin je déjeune en terrasse devant la rue piétonne de Souris-Ville.
C'est toujours très animé à cette heure là, les souris sont assez matinales !
-Tiens, me dis-je : Tilleul, café moulu, thé variés...cette livraison là doit être pour le salon de thé d'Angélique Petit-Beurre.
-Ah, Monsieur Dugrenier part au moulin avec son neveu Jules
-Il y a déjà la queue à la poste, j'irais plus tard .
-Il faut que j'aille chez Baptiste chercher des graines d'Ancolie, je vois qu'il a été livré.
-Frantz se ballade encore pour faire des photo du bourg ...





C'est vous dire à quoi je pense en prenant mon café !

3 commentaires:

Arts & crafts a dit…

Jejeje.. cuánto movimiento. Está lleno de actividad Souris Ville !!!

Véronique a dit…

Trop bien

Tatie Nate a dit…

Souris Ville est très animée et ce doit être très agréable de s'installer en terrasse et voir tout ce beau monde s'agiter !