lundi 8 juin 2020

Au menu

Les souris ne se font pas prier quand Monsieur Coquelicot leur propose des radis qu'il juge trop petits.
Elles en raffolent !

Il faut dire qu'elles ont  tellement de façon de les accommoder ...
en gratin, sautés au beurre, en purée, braisés, à l'étouffée,en gelée, en brochette, confits, en salade...
(vous n'avez pas idée de leur imagination culinaire !)
Mais chez les Brin d'Azur, on les adore surtout en velouté, avec quelques fanes de carotte.
Quand Rosalie en fait beaucoup, elle m'en donne une grande casserole.
Bon d'accord pour les humains ça ne fait qu'une cuillère à soupe...mais quelle cuillère !
Je n'ai jamais goûté de potage aussi bon !
(elle m'a pourtant donné la recette, mais avec moi, ça n'a pas le même goût...)

4 commentaires:

Arts & crafts a dit…

Qué encanto!, y qué bien conseguido el ambiente, es como ser otro ratoncito más ♥

Rosy a dit…

Comme sa a l'air bon tout cela, cuisiner dans une jolie cuisine bien équipé, avec un jolie tablier,que du bonheurs, j'essaierai bien les brochettes de radis��������

christine a dit…

On aimerait tous habiter à Souris-ville 😍😍

Tatie Nate a dit…

Quel régal de suivre les aventures des habitants de Souris-ville ! J'imagine aisément que toutes ces recettes sont délicieuses et je tenterais bien les brochettes de radis...