lundi 8 février 2016

TRISTE ...


7 commentaires:

Miss T a dit…

Je relaie l'alerte sur mon blog...

Viviane Fadet a dit…

Oh ! C'est nul !

Brin de broc a dit…

Oh mince...
Reste à espérer qu'après ce moment "d'autocentrage" où l'envie de posséder ces belles souris a été trop forte viendra un moment de réflexion et de retour vers l'altruisme... Je le souhaite aussi.

Dane a dit…

C'est lamentable, mais malheureusement à Pour l'Amour du Fil a Nantes, j'ai vu un gamin (11-12 ans quand même) piquer sur un stand. Je me suis approchée de lui et lui ai gentiment demandé de reposer s'il ne le payait pas. C'est le genre de trucs qui me fait mettre en colère.
Mais bon !!!! J'espère que les souris n'ont fait qu'une fugue dans un sac, une gentille personne les a peut-être emmené dans une autre ville pour visiter et elles ne savent pas comment retrouver le chemin ?
Je plaisante mais c'est nul comme dit Viviane
Biz

Nathalie B. a dit…

J'avoue qu'elles sont craquantes ces petites souris mais de là à les voler !!! Lamentable !!! Ecoeurant !! J'espère qu'elles retrouveront le chemin de Souris Ville.

Anonyme a dit…

C'est vraiment nul et c'est un comportement dont je ne m'attendais pas de la part d'une personne aimant les arts du fil. Si on veut une de ces charmantes souris, n'est-ce pas plus valorisant que de la réaliser soit-même, l'habiller de vêtements qu'on a soi-même choisi et qui correspondent le mieux à notre personnalité? Moi cela fait longtemps que je les trouve tellement jolies et que j'hésite à en adopter une ou 2. J'assume encore mal ce côté de ma personalité et j'ai peur des moqueries de ma famille. Je me suis lancée tout doucement avec un oiseau. J'espère que le ou la voleuse sera pris de remords et vous renverra vite vos petites souris. Certains chat arrivent bien à retrouver leur famille à plusieurs centaines de km après des mois d'errance alors pourquoi pas 2 petites souris. christine

Marie a dit…

J'espère le retour rapide de vos souris, Odile, sinon, j'espère que la personne qui les a prises les aimera de tout son coeur et se souviendra toute sa vie de son geste inapproprié. Courage.