dimanche 21 février 2016

Des Nouveaux à Souris-ville !

J'ai pris le thé avec un tout petit couple charmant cet après-midi !
Monsieur et Madame Muscade, d'adorables musaraignes installées depuis peu à Souris-ville.
Madame était très agitée (les musaraignes sont très nerveuses, voir, ultra émotives ! )
Elle remuait mon thé pour le faire refroidir, redressait la cravate de son mari, ramassait les miettes de gâteau...

Son mari m'a chuchoté qu'elle était un peu intimidée.
J’espère que ça lui passera car j'aimerai faire plus ample connaissance avec eux... ;)

6 commentaires:

Ludifée a dit…

J'adore la tenue de Monsieur, et le chapeau de Madame ! à croquer! bonne semaine à Sourisville!

rose a dit…

ils sont adorables!!!!!!

christine a dit…

Quelle élégance !! Bienvenue à ces 2 nouveaux. Douce semaine

Brin de broc a dit…

J'aime ce monde merveilleux...

siassiou a dit…

Elles sont d'un chic, bravo Odile !

leratdesfils a dit…

Ils sont trognons ! J'adore !