lundi 29 juin 2015

Vite, vite !

On avance l'atelier mais il faut terminer les aménagements pour dimanche !
Journée portes ouvertes pour l’inaugurer de 11 h à 17 h !
Alors si vous êtes en Vendée ou pas très loin, venez nous faire une petite visite à St Martin Lars émoticône smile les souris seront sur leur 31.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un peu loin depuis l'Alsace......c'est bien dommage.

Je vous souhaite de bien belles rencontres!

mammypatch a dit…

Oh là là quel dommage que je sois si loin !!!!! j'aurais aimé être avec vous et prendre connaissance avec les habitants de Souris ville .Bonne journée d'inauguration !!!!!

christine a dit…

Un peu loin de ma Bourgogne. Dommage. Bonne inauguration.

sandrine a dit…

j'espère que les souris ont eu beaucoup de travail et que cette première journée a été un succès ! :-)
trop loin pour moi, mais peut-être un jour lors de vacances !