jeudi 19 février 2015

Relooking express


Comme il ne s'agissait pas d'une antiquité mais de mon siège de bureau "made in Suède " ...
j'ai estimé que je pouvais bien lui refaire un petit habit moi même !


Pas trop compliqué comme forme , j'ai posé assise et dossier sur le tissu et j'ai tracé tout autour ...
le velours est top : solide, doux et facile à coudre à la main pour les finitions.

c'est bien ce que je pensais, pour refaire des sièges (euh, là je demanderai quand même à des pros !)
c'est impeccable .
Il ne me reste plus qu'à courir les Emmaüs pour trouver des candidats au relooking !

7 commentaires:

garigo a dit…

Oui, ça change tout en effet. Très bonne idée!

christine a dit…

Ce siège fait son effet ... Attention que les souris ne le piquent pas !!

Miss T a dit…

Mon tabouret fait la tête...

passifleur a dit…

quel plaisir de pouvoir enfin vous dire comme je vous aime, vous, vos créations et votre bande de souris, merci de partager toute cette gaité et ce talent

Odile Bailloeul a dit…

merci !

Dane a dit…

Evidemment avec de tels tissus, merveilleux, pétant, craquant, on peut faire des merveilles. C'est Kro bo comme dirait mon petit neveu.

Anonyme a dit…

Super-joli, ce relooking pimpant va donner bien des idées à des sièges tristounet!
IsabelleRobertT