vendredi 10 juillet 2020

La semaine prochaine

Petit rappel pour nos portes ouvertes de la semaine prochaine : ACCÈS LIBRE de 10h à 18h
(on régulera le nombre de personnes dans l'atelier, avec sens de circulation. Masque conseillé )
Il reste quelques places pour les ateliers de l’après-midi (15 h à 18 h, mais là il faut réserver au 02.51.56.24.77 ;) )

Prévoir sa trousse à couture : aiguilles ciseaux...
je fournis le reste .


1 commentaire:

zogagabu a dit…

Bonjour Odile

Je suis triste car dans l'incapacité de me déplacer pour venir à votre atelier. Mais je reste cependant admirative et je vous félicite pour le bulletin journalier de souris-ville. Il m'a permis de rêver chaque jour pendant cette période difficile. Toutes ces petites choses réalisées avec amour et fantaisie . Et surtout haute en couleurs .
A très bientôt pour d'autres aventures , le plaid de Sidonie me plait bien aussi .