mardi 28 avril 2020

Tadam !!!

Embarquement immédiat pour la Contrée 

Il est arrivé le petit guide de Souris-Ville que les voyageurs de l'imaginaire attendaient !




Elles vous font passer de bons moments en cette période morose,
retrouvez-les chez vous grâce à cet album de 40 pages, avec plus de 80 photos.
Pour prolonger le plaisir, l'album est accompagné d'un coloriage géant à compléter (42 x 59 cm).

(on peut  lui rajouter des dessins, coller des graines, faire du graphisme...)

Ce sera aussi un plaisir de le lire aux plus petits et de partager avec eux ce monde magique.
Nous pouvons d'ailleurs l'envoyer de votre part avec une dédicace (à préciser dans l'espace commentaire lors de la finalisation de votre commande sur la boutique en ligne)

4 commentaires:

ALEXIA GUILBERT a dit…

Bonjour,
Ma commande est passée. j'ai hâte de recevoir mon Guide. Je sens que je vais me régaler.
Ce sera mon cadeau d'anniversaire (le 6 mai prochain) même si je sais que je le recevrai un peu après.
Merci encore pour tous ces bons moments avec Souris ville.
Bien cordialement

Arts & crafts a dit…

Si!, gracias por tan buenos momentos en este confinamiento. Disfrutar del aire libre con los ratoncitos ha sido de gran ayuda !!! ♥♥♥

Tatie Nate a dit…

La commande est passée ! J'ai hâte de recevoir mon petit colis !

ALEXIA GUILBERT a dit…

Bonsoir,
Un petit miracle. J'ai reçu ce livre aujourd'hui. Il est donc arrivé le jour de mon anniversaire. Mon cadeau m'a ravie. Un délicieux dessert faisant office de gâteau d'anniversaire. Merci encore.