jeudi 9 avril 2020

Incorrigibles...

Ha,Ha ! je gagne toujours contre les souris quand on joue à cache-cache!
Elles sont pourtant petites et se faufilent partout me direz-vous.
Mais il suffit de crier CHOCOLAT ! pour qu'elles montrent leur museau ! ça marche à tous les coups:)
Oui, je sais, ce n'est pas fair play...
Mais ça me fait trop rire de voir leurs tête, même si ça me coûte cher en plaquettes de chocolat;)


8 commentaires:

Arts & crafts a dit…

Ja ja ja ja, yo saldria también si me gritan : Chocolate !!!! ♥♥♥

christine a dit…

Petit moment de poésie du matin !! Merci. Bonne journée

Mamazerty a dit…

Moi c'est pareil...mais ça marche aussi avec FROMAGE ou RÔTI DE BOEUF- MAYO.
J'aime beaucoup le service à café en arrière plan.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ces petites scènes de souris.

Christine 85280 a dit…

C 'est bien vrai,le chocolat fait du bien à tout le monde . Vivement dimanche , que les cloches passent !

Anonyme a dit…

Trop mimi ces souris qui sortent des pots émaillés!
Pouvez vous me dire où vous avez trouvez ce beau service?
Merci
Cathy

Tatie Nate a dit…

de véritables gourmandes ces petites souris que l'on aime !

Véronique a dit…

Génial

Merci pour la crise de fou rire !
J'adore.