dimanche 4 octobre 2015

Sortie catastrophe

Quelle fine équipe j'avais emmenée avec moi ce matin pour visiter l'expo des vieux papiers à Ste Hermine !
Comme le thème était "les jouets anciens", je me suis dit que ça intéresserait quelques souris ...

Ah ça oui ! elles étaient intenables !
Hans voulait visiter les petits magasins, 

 


Emma furetait dans les placards, essayait la chaise de la petite poupée 

et Honoré voulait absolument savoir si ce fourneau était mieux que sa vieille cuisinière!
Elles ont mis un de ces bazars...je me serais cachée dans un trou... de souris !

2 commentaires:

Biscotte a dit…

C'est normal : les souris ça aime bien fureter partout !
Mais elles sont si mignonnes qu'on leur pardonne leurs bêtises !

Ludifée a dit…

Oohh j'aurais tant aimé faire partie de la bande des souris... ça devait être merveilleux de mettre son museau dans un tel bric à brac! Belle journée à Sourisville malgré la pluie!