vendredi 16 octobre 2015

Brrrrrr!

Il fait très froid ce matin!
Tous les souriceaux que je croise sur le chemin de l'école sont bien couverts ...


Heureusement qu'ils ont classe ici près du poêle en hiver !

5 commentaires:

Ludifée a dit…

Hé oui le froid arrive. Heureusement qu'ils sont chaudement habillés, ces braves écoliers!

christine a dit…

J'adore .... Beau week end

Valentine a dit…

En voilà une jolie petite troupe bien emmitouflée pour affronter les premiers matins gelés, quelle élégance !

sandrine a dit…

c'est vrai que les températures ont bien chuté !
bien mignon ce petit groupe !

Anonyme a dit…

ça fait des années que j'adore ce que tu fais. Quoi dire de plus, c'est si mimi. Si doux. Si chaud. Bref pour les petits et les grands c'est top. J'espère que je te verais au salon AEF pro en février. Mademoiselle Kati O. du www.blogdesignkatio.com