jeudi 26 mars 2020

Fabriquez votre jeu des 7 familles de Souris-Ville !



Retrouvez ici le lien pour télécharger les cartes en bonne définition

11 commentaires:

claicile a dit…

Excellent !!! bravo à vous et merci pour ce partage !

christine a dit…

Merci beaucoup !! Quelle jolie idée. Peut-on réaliser des petites cartes avec vos images mais pas forcément en cartes à jouer, des petites cartes pour offrir ? Bon vendredi et bon courage

Christine 85280 a dit…

Quelle idée géniale , j 'en fait part autour de moi . MERCI!

Anonyme a dit…

mille mercis pour ce partage, en cette période difficile, rien que d'admirer chaque image, je suis propulsée dans un monde qui m'apaise et me fait rêver

Monique S. a dit…

Whaou ! C'est merveilleux. Merci beaucoup Odile, je l'envoie de suite à mes enfants pour mes petits-enfants. MERCI

Babeth-Lili a dit…

Merci beaucoup Odile. Voilà qui plaira à mes petits-enfants et ... à moi aussi.
On peut aussi les imprimer directement sur des feuilles bristol.

Martine a dit…

Très belle idée,merci infiniment, je vais communiquer l’idée à mes enfants pour mes petites filles et je vais le réaliser pour moi en le plastifiant car c’est une bouffée de fraîcheur et de poésie...

brigitte legrand a dit…

merci tres bonne idee

sitelle a dit…

Un grand merci :) C'est toujours un plaisir de visiter ces souris et de lire leurs histoires.
Douce journée

Unknown a dit…


Merci beaucoup ,

Je pense que je le testerai même avec les étudiants étrangers lorsque les cours reprendront .Les souris ont toujours plus d'un tour dans leur sac ...!

Elisabeth a dit…

Ce sont bien les seules souris que j'ai plaisir à retrouver!. .. Avec un petit faible pour le fils Boudefil et la fille Petitegraine.... Quelle jolie mise en scène et quelle belle idée pour mettre de la fantaisie dans nos journées. Merci.