vendredi 7 juillet 2017

Mon rêve !

TROP CONTENTE !!! Ma petite roulotte est arrivée, j'ai cassé ma tirelire !
Elle est un peu fatiguée, pas encore très gipsy ...mais on va y remédier ! 
Elle est très contente de revenir ici : Je l'avais louée pour le mariage , les demoiselles d'honneur s'en souviendront 
Les stagiaires qui y prendront le thé aussi !





et le soir venu , apprivoiser doucement ma petite roulotte...


1 commentaire:

Frédérique a dit…

Nous avons alors au moins un rêve en commun! Mais vous avez une longueur d'avance sur moi : la mienne est encore en fabrication...
Mais je suis plus que prête : mes tissus rayures, pivoines et autres trépignent d'impatience à côté de la mac. Et si ma verdine tarde encore, j'irai me consoler en achats frénétiques de coupons gypsy !!
Belle soirée en roulotte !
Frédérique