vendredi 19 mai 2017

Cueillette

Je vous avais dit que la vaisselle n'avait qu'à bien se tenir !
C'était trop tentant de marier l'or fastueux de décembre et les marguerites de mai !
Je vais la remplir de fleurs cette assiette un peu guindée ...
Ça lui apprendra !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe ! j'aime !non, j'adore !
Bises et bon dimanche !
Edwige

Tatie Nate a dit…

Trop belle cette assiette !! Marguerites sur assiette dorée, fallait oser effectivement mais c'est super réussi !!!

Marie Vanesse a dit…

Oh que c'est beau !! J'ai vu les fraises aussi, et je me pose deux questions : sont-ce des assiettes en porcelaine ou en émail ? Et du coup, question technique : quelle peinture utilisez-vous ? Les couleurs sont aussi belles qu'avec de l'huile, mais je suppose que c'est une peinture spéciale pour support porcelaine (ou émail ;-)
J'imagine que ce sont des pièces uniques... Mais on aurait bien envie de pouvoir les mettre sur sa table à soi aussi !!!
Belle journée à vous, merci pour ces couleurs et cette bonne humeur que respire votre travail !!