mercredi 2 novembre 2016

Ambiance studieuse

Ce matin, nous avons été invité par Kaffe Fassett à présenter les tissus de notre collection lors de sa Masterclass !
Quelle chance ! ça m'a rappelé l'ambiance de mes études textiles.




3 commentaires:

arabesque21 a dit…

ça fait rêver ... ces rencontres,ces endroits,ces couleurs,l'ambiance,la magie d'un salon xxl ... dites-nous Odile que vous allez revenir.Sinon, je pense que nous serons plusieurs volontaires pour venir vous rechercher,j'en suis même sûre hihi !!

Je vous souhaite un énorme succès !
Merci de partager vos photos,

Très bon séjour et très bon salon

Plume49 a dit…

C'est vrai que l'ambiance a l'air très studieuse. Des "élèves" très appliquées.

Mariange a dit…

Bisous brodés,c'est super chouette toutes ces belles rencontres et découvertes,heureuse suite du séjour,plein de bisous Mariange.