lundi 24 octobre 2016

patch au mètre !


La Passacaglia de Willyne Hammerstein j'adore ! Mais c'est bien trop long pour moi...
Alors j'ai créé un tissu dans cet esprit "kaléidoscope " une superposition de rosaces composées avec mes motifs, .
Comme ça on peut s'en faire des habits , des nappes et bien d'autres choses !
Ce tissu existe en coton, velours, et jersey , (et si vous avez eu la chance d'être sélectionnée pour le concours de Passacaglia de Quiltmania, je crois que vous en aurez un fat ;))
En Avant-première à Houston, mais disponible à Moncoutan et Paris à notre retour !


5 commentaires:

Plume49 a dit…

Effectivement, pour se lancer dans un tel travail, il faut plus que de la patience.
En tout cas, votre tissu fait parfaite illusion.
Une jolie tunique vitaminée, rien de telle pour illuminer une journée.
Belle soirée.

Unknown a dit…

Magnifique!

Unknown a dit…

Magnifique!

Un atelier au fond des bois... a dit…

sublime cette tunique!!!

Unknown a dit…

Bonjour,vos créations sont MAGNIFIQUES ! Avez vous pensez à en faire des puzzles ? J'ai vu que vous faisiez des cartes ...