vendredi 29 juillet 2016

Le goûter ...

Il a fallu 8 gâteaux d'anniversaire pour que toutes les souris en aient une part ! (ici ce sont les gourmandes qui reviennent au rab...)
Elles se sont cotisées (avec le prince charmant !) pour m'offrir cette belle arche...j'adore ! On dirait qu'elle a toujours été là ! :)

2 commentaires:

Anne d'Ardèche a dit…

Bon anniversaire alors !
Effectivement, l'arche est tout à fait à sa place. Et l'envolée de papillons m'a fait rêver !

C'est hors sujet mais je voudrais vous raconter mon rêve de la nuit dernière : J'étais "en ville " (imprécise mais une petite ville) et je voyais arriver un petit camion. Vous en sortiez, avec votre prince charmant, vous aviez l'air d'excellente humeur, très excités à l'idée de ce que vous alliez faire. Un peu plus tard, je m'apercevais que vous aviez installé une cabane en bois qui servait de photomaton. Vous savez, c'est à la mode maintenant, dans les fêtes ou les mariages, on installe un coin avec des accessoires et les invités-tées se prennent en photo. J'entrais et je me faisais prendre en photo. Je comprenais que de l'autre côté de la glace, c'était votre prince charmant qui prenait les photos, avec un air très facétieux, très amusé par ce qu'il faisait. La cabane était pleine de gens qui attendaient pour se faire prendre en photo.
Encore plus tard, je me retrouvais chez vous, dans votre chambre, avec un magnifique ciel de lit en mosaïque, jaune citron ! Puis la pièce se transformait en une pièce d'eau faite de bassins peu profonds, espace pour se baigner et se détendre. On parlait de de poissons rouges et de nénuphars, je vous disais qu'il devait bien en exister des rouges.
Quel rêve !
C'était joyeux et coloré, et vraiment surprenant.
Pour précision, j'aime bien me balader "chez vous" et je visite votre blog très régulièrement. Mais c'est la première fois que je rêve d'un univers connu en blog !
Merci de m'enchanter ainsi !

Biscotte a dit…

J'aurai bien aimé être une petite souris et venir déguster ce bon gateau !