vendredi 25 mars 2016

Ouïe fine

Bizarre : quand je dis
-"Tiens je préparerai bien des fromages aux herbes"
même à voix très,très basse  (je sais, j'ai essayé !)
Il y a toujours des souriceaux qui se précipitent pour m'aider...et en manger un peu !
Normal !





la recette ?
juste du fromage frais roulé en boulettes dans  des herbes et du sésame , à conserver dans l'huile d'olive
très bon avec une salade !
Miam !


5 commentaires:

Dane a dit…

Moi c'est mon boxer qui se précipite ...... au cas ou il tomberait quelque chose par terre. Mais je ne suis pas maladroite.
Bon WE de Pâques

christine a dit…

Je peux comprendre les souriceaux, ces fromages sont très tentants. Bon week end de Pâques.

mamie poupette56 a dit…

chez nous c'est Benji mon petit york qui arrive pour le fromage et le dessert!!!
bon week-end de Pâques!

Brin de broc a dit…

Ça doit sentir trop bon...

Nathalie B. a dit…

Hum !! Elles ont l'air délicieuses ces boules de fromage... Pourrait-on avoir la recette ?