lundi 18 janvier 2016

Tiens ...

... elle me manquait la fille en rouge !

2 commentaires:

Nathalie B. a dit…

Snif ! Si la fille en rouge part sur la route, ça veut dire que nous n'aurons pas de nouvelles de Souris-ville... D'ailleurs, est-ce que la fille en rouge pourrait nous dire quand est-ce que sortira le numéro 2 de notre revue préférée TIP TOP ? Bon salon à Montpellier !

ALBERTINE30 a dit…

J'ai vu la fille en rouge hier à Montpellier , j'en ai encore des étoiles plein les yeux ! bravo , je viens de m'inscrire à ton blog , c'est fan-tas-ti-que ! quel talent, quel gout , sens du détail , petites choses adorables , joyeuses et tendres à la fois qui redonnent la pêche et le sourire ;) Encore un grand bravo , et à bientôt j'espère ...des nouvelles, des tissus, des modèles .... , jojo