jeudi 26 mars 2015

Je fais campagne !



Un grand MERCI à toutes celles qui ont voté pour moi, je suis nominée au concours de la femme la plus colorée de l'année!

Alors je compte sur vous toutes pour voter une dernière fois émoticône smile
c'est jusqu'au 31 mars ,et il y en a qui ont de l'avance ... 
Alors si vous visitez cette page aujourd'hui  merci de jouer le jeu avec moi !
on  vote ici 

4 commentaires:

garigo a dit…

Je voudrais bien voter mais il faut être "facebooké"!!!

Dane a dit…

Je suis contente d'avoir fait monter le vote mais vu le nombre il n'y a aucun risque d'être dépassée.
Bonne journée peut-être à Poitiers ce WE ?

Unknown a dit…

J'ai voté... pour toi !

Anonyme a dit…

je viens de voté
vous faites des merveilles et vous le meritez
bonne chance
isa
creamamisa.canalblog.com
fildisabelle ( facebook)