vendredi 25 décembre 2020

Gratitude...

 

En cette fin d'année je voulais vous remercier d'avoir soutenu la boutique avec vos commandes, notre moral avec vos gentils messages, notre optimisme avec vos photos et vos likes sur les réseaux sociaux.

Grâce à vous, nous avons maintenu notre énergie et notre motivation intactes ces derniers mois , ce qui n'était pas gagné !

Mais le fil qui nous relie toutes, amies couturières, est celui de la création: fil à coudre, à broder, à tricoter, à enjoliver...et ce lien là résiste à tous les virus, fort heureusement !

Le seul remède efficace que je connaisse à la mélancolie ambiante c'est : Couleur, Poésie et un petit grain de Folie...

Alors je vais continuer à vous en proposer depuis mon atelier, ça nous fera du bien à toutes ! 

Thierry et Julia se joignent à moi pour vous souhaiter de belles fêtes, chaleureuses et colorées, où que vous soyez.


 

5 commentaires:

A a dit…

Merci Odile , votre gamme tissus et toutes la boutique est un régal des yeux.
Alors oui continuer à nous enchanter.

Roxane a dit…

Partante pour briser la mélancolie ensemble !
Merci pour tous ces moments de rêverie .

Miss Marple a dit…

Un grand merci pour ton enchantement régulier avec tes malicieuses souris et tes couleurs revigorantes.
Merci aussi à toute l'équipe familiale pour la gentillesse lors des commandes.

Arts & crafts a dit…

PRECIOSA TARJETA DE FELICITACION!!!, (((... quiero una casita como esaaaaa, jajaja))

Gracias, Odile, por tu maravilloso mundo de fantasia y color. Ha sido un remanso de buena energia para mí ver que en "otro" mundo -lleno de vida- era posible vivir a pesar de las circunstancias exteriores. He aprendido mucho con los ratoncitos y todo tu mundo de color. Tu blog ha sido una ventana por la que entraba un aire delicioso y cálido de optimismo y esperanza. GRACIAS ♥♥♥♥

Y A TOD@S : MUY FELIZ 2021!!!♥♥♥♥

Valérie SAMSON a dit…

Cette année a été pour moi celle de la découverte de vos merveilleuses créations. Votre univers gai et chatoyant m'a mis du baume au cœur et m'a permis de donner un nouveau souffle à mes propres créations réalisées avec vos si beaux velours... Je vous souhaite une très bonne année 2021...