mardi 6 décembre 2016

Cuisine de nuit

Mais que faire de ce reste de vin chaud après les portes ouvertes ?
De la gelée ! de la gelée! ont crié les souris!
Soit...j'en ai quand même mis 3 bouteilles de côté pour les visiteurs de décembre mais j'ai fait des pots de gelée avec le reste.
il suffit d'ajouter au vin chaud le même poids en sucre à confiture, 10 mn d'ébullition et hop !)
Une étoile de badiane prise dans les glaces de l'hiver me semblait la décoration indispensable...

Gouté et approuvé par les souris !
A qui il a bien sûr fallu faire une petite tasse de gelée avec une étoile...
Ah, vivre à Souris-ville n'est pas de tout repos ! ...


4 commentaires:

Miss T a dit…

J'espère que tu partageras la recette de cette gelée :o)

christine a dit…

Je ne savais pas qu'on pouvait faire de la confiture avec du vin chaud !! Est-ce que la recette est confidentielle ? Belle journée

Luce77 a dit…

Rien ne se perd tout se transforme ... ! Elles sont trop fortes tes souris ... !
Merci pour le partage de ta super idée de gelée de vin chaud !

Mariange a dit…

Bisous brodés,comme cela doit être délicieux,je ne connais pas ...merci les souris,pour les médaillons c'est ravissant,une super idée!Excellente soirée,plein de bisous,Mariange.