mercredi 9 novembre 2016

Retour

Passer des 28° de Houston  au vent glacial d'automne...
Des couleurs flamboyantes et une odeur de feuilles mouillées ..
Mmm, c'est bon aussi !

J'ai présenté  Salvador, adopté au salon, au reste de la maisonnée.
(aux souris, moutons, canards, poules, chats ...ça prend un certain temps !)
C'est bizarre, je ne suis pas spécialement portée sur les ours, mais celui là , en passant dans les allées du salon m'a clairement crié :
 "Hou Hou Odile, je suis là !!! Ne me laisse pas ici, il faut que tu m’emmènes "
que voulez vous que je fasse !
Il a fallu lui trouver une place dans les bagages ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Que cache cet ours à l'intérieur de son ventre ? C'est intriguant !
Merci beaucoup de nous avoir fait partagé ce voyage et ce salon avec ces belles photos.
Amicalement..
Monique S.

arabesque21 a dit…

Bon retour chez vous !
On aime partir mais on aime rentrer et retrouver tout son chez soi

Bonne soirée

Plume49 a dit…

Il a une bonne bouille, pas étonnant qu'il ait réussi à se faire adopter par toute la famille.
Bises.