mardi 12 juillet 2016

Work in progress...

Ça travaille dur dans l'atelier !
Réunion avec la fondatrice de "Renaissance Ribbons" venue de Californie
pour un projet très excitant : monter une collection de rubans avec mes motifs qui fera partie de ses prochaines nouveautés.
C'est intense, les idées partent dans tous les sens et il est difficile de faire des choix ...
Mais bientôt une jolie gamme vous sera proposée, assortie à nos tissus, j'ai hâte de voir ça !
Merci en tous cas à Edith de m’accueillir dans sa maison de qualité ,
aux côtés de Kaffe Fassett , Tula Pink, Sue Spargo, Amy Butler, Phillip Jacobs ...
Je suis ravie !

2 commentaires:

Babeth-Lili a dit…

Bravo Odile. A suivre donc.
Bonne journée !

Ludifée a dit…

bcp de créateurs que j'adore... je suis impatiente de voir ce qui va sortir de votre travail commun! Je vous souhaite des beaux partages.