dimanche 1 mai 2016

La quête...

Baptiste l'herboriste était inquiet ce matin : Plus moyen de remettre la patte sur sa réserve de violette odorante !
Il a fallu des recherches ...énergiques!
Mais c'est bon, le père Henri aura sa décoction contre la toux !
Ça me rappelle mon atelier après la recherche du fil violet-qui-va-bien ou DU bouton en nacre minuscule subitement indispensable à mon bonheur ...

5 commentaires:

Patchcath a dit…

Hola, il a eu vite fait de mettre le bazar, le Père Henry.
Mais ça nous permet de voir tous les petits détails
Merci pour cet enchantement à chacun de tes posts

Dane a dit…

Bon tout rentre dans l'ordre alors ? enfin ordre, après le désordre lol
De la violette contre la toux ??? je ne connaissais pas, je vais regarder de plus près car je tousse en permanence avec ces allergies.
Bon dimanche à toute la famille Souris

Plume49 a dit…

Aurait-il des trous de mémoire le Père Henry, il lui faut prendre bien vite du Ginkgo biloba !
Belle semaine à Souris Ville

Brin de broc a dit…

Oui mais voilà, si on a à quelques bazars de la main un truc indispensable au bonheur...ça vaut le coup de remuer le bazar moi j'dis !

Nathalie B. a dit…

J'aime bien moi aussi avoir le bazar du bonheur comme Baptiste !