samedi 2 avril 2016

Au crépuscule

En allant fermer le poulailler, j'ai croisé Mr Muscade qui cueillait quelques fleurs pour son infusion du soir ...



l'adorable panier est de Francine Coyon qui fait des merveilles miniatures

4 commentaires:

christine a dit…

Très élégant ce M. Muscade. Doux dimanche, sous la pluie ici en Bourgogne.

ALBERTINE30 a dit…

Décidemment on pourrait se croiser avec Mr Muscade , nous avons les mêmes lieux de prédilections et le mm univers . Il me parle d'un temps ou les moins de 20 ans .....( et non je ne suis pas sénile ) , :lol: , amitiés ,jojo

Ludifée a dit…

" J'suis descendue dans mon jardin.... pour y cueillir du romarin;
gentil coquelicot... " Mr Muscade me donne envie de chanter! Je lui trouve un côté anglais... Adorable

Nathalie B. a dit…

Je suis tombée amoureuse de Monsieur Muscade ! So chic !!!