jeudi 9 juillet 2015

Petits plaisirs des vacances

Petit privilège pour mes neveux en vacances à la maison : 
apprendre à coudre sa première souris 

ou se fabriquer des maisons en carton et piocher dans la grande famille souris ... quelle chance ! émoticône wink 


Je ne sais pas si Léo et Zoé vont vouloir repartir à Pékin !

4 commentaires:

Biscotte a dit…

Une famille de souris va t elle émigrer en Chine ?

Dane a dit…

Je crois plutôt qu'ils vont t'emmener dans leur bagages !
Léo est très fort, je vais peut-être avoir le temps de faire ma souris cet été, j'ai décidé de ME faire plaisir.
Biz à vous toutes et tous

christine a dit…

Les souris vont elles voyager jusqu'en Chine? Beau week end

Ludifée a dit…

Je crois que j'aimerais aussi être un enfant en vacances chez vous!! Et voilà des nouveaux projets pour les souris: préparer un voyage en Chine. Bon WE à Sourisville!