jeudi 11 juin 2015

Les maraudeurs

Je me disais bien que depuis 2 jours les souriceaux revenaient du jardin avec des mines réjouies de petits conspirateurs ...

C'est qu'ils avaient vu avant moi que les framboises étaient mûres ! 

Les chenapans !



Mmmm, ça donne envie de peindre !

6 commentaires:

Unknown a dit…

En même temps ces petits coquins sont habillés de la même couleur que les fruits, ils peuvent se cacher facilement pour les manger et ils auraient tort de s'en priver ! Allez Odile, vite au jardin pour en récolter et en profiter aussi belle journée à vous, Rachel

badou28 a dit…

elles ont de la chance ses petites souris car dans mon jardin les framboises sont loin d'être mures

christine a dit…

Ah les coquins ... Belle fin de semaine

rose a dit…

moi ça me donne envie de les manger!!!!!!!!!!!!!

Pascalou a dit…

Bonjour,
Justement, ces petites merveilles, une fois peintes, vous les vendez?
Je vais régulièrement voir dans votre boutique en ligne au cas où car vous nous donnez envie tout au long du blog, entre les radis, les bols fleuris, les théières, les beaux oiseaux du jardin etc....
Je suis sûre que ces jolies framboises vont être "croquées" avant d'être dégustées!! Belle journée à vous!!

Ludifée a dit…

Ohh le coquins! Encore rien de mûr dans l'ouest vosgien... faut attendre... Bon WE!