samedi 11 avril 2015

Blanc nacré


J'adore quand mes souris me commandent leur bouquet de mariage !


7 commentaires:

rose a dit…

vive les mariés!!!!!! j'espère que nous pourrons voir quelques photos de la cérémonie et de la fete! j'ai hate
bise aux ouris

Anonyme a dit…

Bisous brodés,je me décide à vous laisser un petit mot j'adore les aventures des souris et je ne le dis pas!Promis,dorénavant je serais là pour vous dire que vous êtes formidable!!!Le bouquet est merveilleux et je pense que la mariée sera très élégante...excellente soirée,plein de bisous,Mariange.

passifleur a dit…

trop chou!!

christine a dit…

la mariée, la mariée !!!

Dane a dit…

Ah, je croyais que les tons allaient changer et devenir blanc au lieu de ces merveilleux rouges et autres.
Mummm que ça va être beau !
Biz et bon dimanche

Unknown a dit…

Ca sent les mariages, baptêmes, communions... ça va être beau ♥

chamanette a dit…

oh le beau bouquet ! la mariée va être superbe ! On aura les photos ?
Belle journée pour vous et les souris .
Chamanette